vendredi 30 novembre 2012

C'est la belle histoire d'un bouton.....

Que je vais vous raconter, vous avez deux minutes, alors la voici :

 

Ces beaux boutons en bois, je les ai trouvé au salon des ID CRATIVES de Rennes.

 

ensemble bonnet et snood bleu 4

 

Je flannais dans les allées, enfin je tentais de me frayer un chemin car du monde il y en avait, quand je suis tombée sur ce charmant monsieur qui vendait non pas des allumettes mais des boutons en bois, des rubans et des tas de choses utiles à la couture où à la confection de tricots.

 

J'étais à ce moment précis en train de penser à ma collection "enjoy colors" lorsque mon oeil aperçu ces boutons magnfiques avec de beaux, de très beaux coeurs aux couleurs chatoyantes.

Bien sûr vous imaginez la suite, je suis repartie avec et d'autres que j'aurais sans doute l'occasion de vous montrer plus tard.

 

Mais celui là je savais que je pouvais en faire quelque chose de joli, en rapport avec cette collection que je voulais colorée et gaie.

 

Alors j'ai fait une fleur au tricot en orange.

 

bouton

 

Et puis j'ai tricoté un snood en alpaga bleu, et je l'ai agrémenté de cette fleur cousue

 par CE bouton.

 

ensemble bonnet et snood bleu 3

 

Mais je trouvais que ce snood était bien seul et comme j'avais encore des boutons j'ai confectionné en tricot et en crochet ce petit bonnet bien couvrant agrémenté d'une fleur orange cousue par CE bouton.

 

Voilà un ensemble bien chaud, pour une fillette romantique à souhait.

 

ensemble bonnet et snood bleu 2

 

C'était l'histoire d'un BOUTON qui se termine en ENSEMBLE ENJOY COLORS

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...