vendredi 30 novembre 2012

Tu te payes notre tête Mamoun ???

Mais non les filles, je viens de m'offrir deux têtes hihihi

 

Hé oui je n'ai pas toujours une jolie tête sous la main pour essayer ou pour prendre les photos de mes confections.

 

Alors je me suis enfin décidée à trouver deux modèles qui ne bougent pas, qui ne grognent pas et qui se laissent manipuler sous mes tortures.

 

L'année dernière je m'étais offert un poupon qui j'ai baptisé Poupoun, qui m' a servi de modèle bébé alors cette année pour mon Noël avant l'heure j'ai cherché une tête de femme et une tête d'enfant.

 

Voici donc que je vous présente : heu j'ai pas de nom pour elle !!!! Avez vous une idée à me suggérer ????

 

bandeau femme fuschia

 

Je peux même jouer à la coiffeuse avec ses longs cheveux, chouette je vais retrouver mon âme d'enfant.

 

bandeau femme fuschia 1

 

 

Et  enfin de vous présente "petite tête" : non faut aussi que je lui trouve un prénom unisexe .... faites fonctionner vos neuroses pour moi, les miens ont disparu, merci à vous.

 ensemble enjoy turquoise enfant

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...