mardi 20 novembre 2012

Enjoy Colors Modèle Bébé en Alpaga

Lors de mon premier billet sur la collection "Enjoy colors" j'avais sollicité votre avis.

 

Plusieurs d'entre vous m'ont parlé de la qualité du fil que j'avais choisi : le 100 % acrylique.

 

J'ai fait ce choix pour plusieurs raisons et notamment le coût mais aussi parceque je sais très bien que certaines personnes souffrant de problèmes de peau ne supportent pas la laine.

 

Cependant, je n'ai pas resisté à l'idée de faire également des modèles dans un fil "plus noble" un mélange de 30 % d'alpaga, 30 % de laine et 40 % d'acrylique. Un bonheur pour les yeux mais surtout une douceur et une chaleur incomparable.

 

Un petit bonnet, tout simple au point mousse (pour la rondeur du point) agrémenté d'une jolie fleur crochetée en coton beige.

 

douceur turquoise alpaga

 

 

Une écharpe au point de riz pour un beau moelleux où j'ai rajouté cette jolie fleur pour un rappel du bonnet.

 

douceur turquoise alpaga 1

 

Un ensemble doux, chaud, chic et romantique pour bébé fille craquante.

 

 

douceur turquoise alpaga 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...