jeudi 15 novembre 2012

Le choix de Julia : épisode Un...

Si vous me suivez vous savez qu'une petite maman avait souhaité que je fasse pour elle, à sa dimension, deux vestes qu'elle avait achetées dans ma "petite boutique" pour sa princesse.

 

Je n'ai pas pour habitude de tricoter pour adulte pour de multiples raisons mais j'ai déjà dû vous le dire lol je radote....

 

Cependant, j'ai fait une exception pour Julia ba oui des fois je craque devant des demandes si gentilles ...

 

Voici donc la première veste commandée par Julia.

 

Un long travail dans tous les sens du terme, puisque cette veste se tricote en seul et meme morceau (imaginez la longueur et la largeur du tricot.... j'ai souvent confectionné dans mon lit hé oui ça aussi je peux faire). Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées (vaut mieux des fois hihih).

 

veste magique julia

 

Un fil 100 % laine mérinos pour lutter contre le froid, une laine magnifique avec un rendu léger et chaud à la fois.

 

veste magique julia 1

 

Des couleurs sublimes allant du gris en passant par le prune et de jolies dégradés de roses.

 

veste magique de Juliaveste magique de Julia 1

 

Huit boutons "vintages" d'un diamètre de 3 cms.

 

Je retourne à mes aiguilles car je suis en train de terminer la deuxième veste.

 

A très vite donc pour le choix de Julia : épisode Deux

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...