lundi 12 novembre 2012

Enjoy Colors Modèle Adulte

Voici le deuxième modèle de la "colletion Enjoy Colors" version adulte et toujours sport ou confort ...

 

Ma grande a bien voulu faire le modèle et je l'en remercie car je sais qu'elle n'aime pas cette couleur mais bon elle aime sa maman alors moi je l'adore.

 

ensemble bonnet echarpe lilas 1

 

Un bon gros bonnet tout doux avec pompon (80 % acrylique et 20 % laine)

 

 

 ensemble bonnet echarpe lilas 2

 

Une écharpe assortie d'une grande et belle dimension (180 cms sans les franges et 20 cms de large) de quoi faire deux bons tours pour les grands froids.

 

 

Je retourne à mes aiguilles finir les vestes de Julia, j'aurais le plaisir de vous en montrer une demain....

 

Très belle fin de journée à toutes et à tous

 

A très vite pour d'autres modèles "Enjoy Colors"

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...