vendredi 24 mai 2013

Bubble, Pop Corn pour une Blanket

Encore un titre bizarre.

Une recette de cuisine ?

Ha non si vous pensez cela c'est que vous connaissez mal Mamoun car la cuisine et moi ça fait au moins dix.

Bien alors qu'est-ce ?

Bubble ou Pop Corn ce sont les noms que l'on donne à un super joli point de crochet pour lequel j'ai craqué lors de mes longues promenades sur Pinterest.
Ce point donne un super beau relief aux confections au crochet.

Blanket : couverture  en anglais (je crois que je vais finir par être calée en anglais grâce au tricot et crochet....







Je n'ai pas résisté à en faire une moi aussi.

Pour cela, j'ai utilisé deux fils afin de pouvoir crocheter plus gros (ha oui j'aime bien quand ça va vite...)









Voilà ma "blanket" à moi.......



4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...