mercredi 22 mai 2013

Chapeaux d'été crochetés et colorés pour l'été .....

D'un tempérament plutôt optimiste, la semaine dernière à défaut d'avoir du soleil, j'ai été prise d'une frénésie de crochet coloré.

Des chapeaux en coton 100 % plus ou moins colorés et puis bon j'avoue depuis que je sais crocheter une vraie fleur (mes premières ci-dessous) je ne m'en lasse pas.

Allez on y croit, le soleil va arriver c'est sûr, j'en veux pour preuve qu'il ne m'en reste plus que deux en boutique, je suis aux anges qu'ils plaisent, moi qui adore les crocheter.

Je vais sans doute en refaire mais je suis en panne de coton, la livraison est prévue pour demain , j'ai hâte...................désolée pour vous je pense que je risque de vous saouler avec mes petits chapeaux d'été.

 
 








1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes chapeaux, ils sont justes colorés ce qu'il faut!!! bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...