samedi 4 mai 2013

En mai, je fais ce qu'il me "plaid"

Voilà enfin le joli mois de mai arrivé.

Et ba moi (hé oui je ne fais jamais rien comme tout le monde), c'est le mois que j'ai choisi pour me crocheter un plaid.

En fait c'est un peu le hasard, mais je trouvais sympa le jeux de mots.

Ce beau fil aux couleurs joyeuses, gaies, agréables aux yeux trainait depuis peu dans ma réserve (enfin mes cartons) et comme l'envie de crocheter quelque chose de grand me hantait (oui oui c'est le bon mot) je me suis simplement mis à crocheter et crocheter et voilà ce plaid sera pour MOI.

Enfin c'est ma première réalisation 'déco" de mon "futur atelier", mon antre, mon chez-moi, mon boudoir, ma PIECE à moi rien qu'à moi.

C'est mon REVE et je l'imagine déjà avec des couleurs de murs blancs et taupes, des meubles blancs (pleins de cases !!!!!) où je pourrais enfin ranger mes fils, mes nombreux magazines, des ustensiles, mes rubans, mes boutons, mes confections etc..... ranger ranger ranger ranger trier trier trier pour me faire UN NID où l'on ne verra ressortir que les couleurs des fils et du PLAID qui trônera en maître sur un canapé ou un grand fauteuil super confortable.....ha mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve car pour cela il me faudra attendre que mon premier oiseau prenne son envol......








4 commentaires:

  1. L'enchevêtrement des couleurs donne un plaid nuancé et très gai : la "première pierre " de ton petit NID ! Il rendra très bien dans la pièce que tu décris. C(est bien de prendre l'avance et de penser aussi un peu à toi ! Bon week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ces couleurs sont magnifiques, j'adore et j'espère pouvoir réaliser mon rêve mais bon je ne pousse pas "mon petit oiseau" hors du nid, ça viendra quand ça viendra. Bises à toi

      Supprimer
  2. Très joli, très coloré, ces couleurs vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, cette laine est une merveille (dommage plus en stock dans la boutique) j'en aurais bien fait un autre bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...