lundi 6 mai 2013

Maman, rend moi mes baskets s'il te plait !!!!

Hé oui encore le cri d'un bébé "fashion" dont la maman a piqué les supers baskets très mode hihihihi

Je me suis éclatée encore une fois, à créer ces petites baskets tout en coton marron claire avec liseret noir et le ruban en velours panthère dont tout est parti.

Allez les mamans, ne soyez pas jalouses, peut être que je ferais des chaussons pour vous cet hiver, soyez sages en attendant hihihi





6 commentaires:

  1. Là tu as fait très fort ! Ils sont à la fois originaus et super craquants ! Tu dis vrai, il n'y a pas qu'aux petits que cela va plaire :D Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avais ce joli ruban velours en stock pour lequel j'avais craqué (encore une fois) et voilà l'idée m'est venue et hop !!! bises

      Supprimer
  2. Oh mais c'est super joli dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vinie pour votre visite et votre gentil commentaire bises

      Supprimer
  3. Adorables, ils sont top super mode pour une petite fille assortie à sa maman peut-être... Bisous jespereque ça va pour ton beau-père je pense à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce pour ton com, ha oui peut être cet hiver des baskets pour maman ce serait rigolo hein ? des baskets chaussons pour avoir les pieds au chaud pas de raison qu'il n'y ait que les bébés na !!! bises à toi et belle journée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...