samedi 11 mai 2013

Enfin, je maitrise les mocassins........

Depuis que je fais du crochet (il y a quelques semaines maintenant), j'avais toujours rêvé de crocheter de jolis chaussons mocassins pour les "p'tits mecs".

Bon faut pas se décourager, après plusieurs essais et échecs, je vous présente mes deux premières paires qui me semblent les mieux réussies.

Votre avis mesdames ?


 
 




4 commentaires:

  1. Et bien voilà les P'tits gars vont pouvoir faire comme les grands... Très sympa ta collection, bisous mamounette, bon après midi....

    RépondreSupprimer
  2. Tu les tiens bien ! :D Bouts carrés et couleurs très masculines : les petits vont jouer les grands. Tu pousses le raffinement jusqu'à proposer bride droite ou légèrement oblique ! Génial ! Passe un bon week end Bisous

    RépondreSupprimer
  3. kikou Mamoun, me revoilà apres longue absence pour maladie, plus décès de mamamn etc .. je suis ko devant ton savoir faire du crochet moi j'ai testé mais rien n'y fait !

    Bizoute Breton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme je suis contente de retrouver mon adorable Mamounette 29. Désolée d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles et vous remercie pour ces délicieux compliments. Bien amicalement. Prenez soin de vous .

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...