vendredi 10 mai 2013

Les baskets ont trouvé leur gilet....

Il y a quelques jours, je vous parlais de ces baskets turquoises et blanches pour lesquelles une maman avait craqué.

Elle m'avait demandé si je pouvais lui tricoter un gilet qui irait parfaitement avec les baskets.

Voilà donc le fameux gilet, tricoté avec le même coton (Drops je donne rarement les marques de mes fils bon là j'ai envie voilà ça c'est fait !!!), de jolies torsades pour un petit air sport et vintage à la fois.

La photo lui a plu, pourvu qu'elle soit aussi satisfaite en ouvrant le colis, affaire à suivre...............




1 commentaire:

  1. Une véritable allure sportive pour ce futur champion : la valeur n'attend pas le nombre des années grâce à toi :) Belle journée Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...