lundi 8 juillet 2013

Certains sont partis, d'autres sont arrivés ..............

Mais de quoi parle Mamoun ??
De la migration des oiseaux ?
Des vacanciers ?
De ses enfants ?
De ses problèmes ?
Lol

Mais non je vous parle de "mes petits chaussons".

Beaucoup de petits chaussons sont partis rejoindre des petits pieds.

Je me suis donc fait un grand plaisir d'en crocheter ou tricoter d'autres.

De toutes les couleurs et de formes différentes, j'ai aussi testé de nouvelles méthodes qui m'ont permises encore d'approfondir ma connaissance du crochet.

Voici donc un aperçu des petits nouveaux en boutique ou pas encore.


 
 

 
 

Ce modèle est le dernier testé j'en ferais sûrement un billet tuto dans les prochains jours ou semaines

 
 

4 commentaires:

  1. Quelle diversité dans les formes ! Avec toi c'est chacun son style et sa personnalité ! Bravo :) Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fidèle lectrice lol tu auras sans aucun doute la médaille des "coms" ici merci pour tes gentils mots qui me font toujours plaisir et surtout m'encouragent à continuer bises

      Supprimer
  2. Vraiment magnifique ces petits bottons. J'adoore !!!
    Bravo.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie de votre super sympa commentaire je vais donc continuer à me faire plaisir bises à vous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...