mardi 2 juillet 2013

Mes longues ballades sur Pinterest

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de partager avec vous, quelques très belles choses découvertes lors de mes longues ballades sur Pinterest  

C'est affolant le nombres de choses merveilleuses et du monde entier que l'on peut y voir.

Des modèles très surprenant, je suis souvent en totale admiration devant ce travail d'art que ces personnes réalisent avec leurs aiguilles ou leur crochet.

Voici quelques exemples de mes coups de cœur. Il y en a tant que je n'ai mis que quelques photos mais vous pouvez cliquer sur lien en rose pour y découvrir encore de très nombreuses autres merveilles.

Bonne ballade à vous, et vous quels sont vos coups de cœur ?







4 commentaires:

  1. Je ne vais pas sur Pinterest ( pas le temps :D ) mais là je ne peux qu'admirer la créativité ! la première photo est trop chou ! :) Merci du partage. Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le petit poisson;et l'ombrelle arc en ciel très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Pinterest ? C'est vrai que je ne pense pas souvent à y aller et tu me prouves que l'ai tort. Belle ballade que tu nous offre. Merci Mamoun.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis inscrite depuis peu sur Pinterest, je suis tout-à-fait d'accord, on y fait des découvertes et des trouvailles extraordinaires ! Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...