Les élégantes sont de retour !!!
Du rose poudré en tricot et du satin noir pour avoir des mains de princesse tous les jours.
Les élégantes sont de retour !!!
Du rose poudré en tricot et du satin noir pour avoir des mains de princesse tous les jours.
Mais non les filles, je viens de m'offrir deux têtes hihihi
Hé oui je n'ai pas toujours une jolie tête sous la main pour essayer ou pour prendre les photos de mes confections.
Alors je me suis enfin décidée à trouver deux modèles qui ne bougent pas, qui ne grognent pas et qui se laissent manipuler sous mes tortures.
L'année dernière je m'étais offert un poupon qui j'ai baptisé Poupoun, qui m' a servi de modèle bébé alors cette année pour mon Noël avant l'heure j'ai cherché une tête de femme et une tête d'enfant.
Voici donc que je vous présente : heu j'ai pas de nom pour elle !!!! Avez vous une idée à me suggérer ????
Je peux même jouer à la coiffeuse avec ses longs cheveux, chouette je vais retrouver mon âme d'enfant.
Et enfin de vous présente "petite tête" : non faut aussi que je lui trouve un prénom unisexe .... faites fonctionner vos neuroses pour moi, les miens ont disparu, merci à vous.
Que je vais vous raconter, vous avez deux minutes, alors la voici :
Ces beaux boutons en bois, je les ai trouvé au salon des ID CRATIVES de Rennes.
Je flannais dans les allées, enfin je tentais de me frayer un chemin car du monde il y en avait, quand je suis tombée sur ce charmant monsieur qui vendait non pas des allumettes mais des boutons en bois, des rubans et des tas de choses utiles à la couture où à la confection de tricots.
J'étais à ce moment précis en train de penser à ma collection "enjoy colors" lorsque mon oeil aperçu ces boutons magnfiques avec de beaux, de très beaux coeurs aux couleurs chatoyantes.
Bien sûr vous imaginez la suite, je suis repartie avec et d'autres que j'aurais sans doute l'occasion de vous montrer plus tard.
Mais celui là je savais que je pouvais en faire quelque chose de joli, en rapport avec cette collection que je voulais colorée et gaie.
Alors j'ai fait une fleur au tricot en orange.
Et puis j'ai tricoté un snood en alpaga bleu, et je l'ai agrémenté de cette fleur cousue
par CE bouton.
Mais je trouvais que ce snood était bien seul et comme j'avais encore des boutons j'ai confectionné en tricot et en crochet ce petit bonnet bien couvrant agrémenté d'une fleur orange cousue par CE bouton.
Voilà un ensemble bien chaud, pour une fillette romantique à souhait.
C'était l'histoire d'un BOUTON qui se termine en ENSEMBLE ENJOY COLORS
Voilà quelques nouveautés dans la collection "Enjoy Colors".
Certaines d'entre vous ou d'entre nous puisque j'en fais partie, n'aiment pas les bonnets ou les chapeaux. En fait c'est surtout eux qui ne m'aiment pas pour dire vrai !!!
Alors voici quelques modèles de bandeaux de couleurs vives, en acrylique ou en alpaga, pour femmes ou pour petites filles pour tenir les oreilles bien au chaud, puisque l'on annonce pour les jours prochains l'arrivée du froid.
Un modèle petite fille en acrylique agrémenté d'un joli coeur brillant (elles adorent que ça brille les petiotes comme les pies et puis surtout ce joli bouton Hello Kitty dont elles raffolent).
Un modèle pour femme en Alpaga de coloris turquoise.
Enfin un modèle en acrylique de coloris fuschia.
Un peu de douceur pour débuter cette nouvelle semaine.
Un peu de chaleur aux pettons des bébés avant que le froid n'arrive.
Une petite paire "tendresse" en rose avec de jolies torsades pour la beauté des chevilles .....l'élégance n'a pas d'âge...
Un joli ruban de velours gris pour compléter l'ensemble se voulant si tendre.
Très bon début de semaine.
Voilà ma plus belle, ma plus grande récompense :
Julia m'a envoyé ce matin trois très belles photos de sa princesse qui porte trois de mes confections. Un geste qui me touche vraiment et dont de je l'en remercie très sincèrement.
Voici donc notre belle Elia dans son manteau "magique" et surtout dans les bras de sa maman :
Julia a l'air très heureuse sur ce cheval et elle porte le gilet "fraise":
Un peu de repos bien mérité dans la cape rose barbapapa
Ca c'est mon bonheur !!!!!!!
Et je suis très heureuse de pouvoir vous le faire partager
Je ne masse pas de confectionner des mitaines et surtout de tricoter ce merveilleux fil qu'est l'alpaga.
Voici donc un modèle qui relient mes deux plaisirs du moments.
Une jolie paire de mitaines noires et turquoises
Entièrement tricotées en point de côtes deux / deux
Ornées d'une jolie fleur crochetée en coton noire pour donner un petit air romantique.
A très vite et passez un doux week end